Le Puech des Oliviers
Il y a d’abord deux sœurs Marie-Dominique et Geneviève Mercenier et leurs conjoints respectifs Christophe Destrebecq et Guibert Mathelot. Tous les quatre sont belges et passionnés de restauration de bâtiments. Il y a aussi les enfants de Marie-Dominique et Christophe, Jeanne et Antonin, tombés dans la marmite de cette passion ! C’est en 2018 qu’ils décident de se lancer dans un projet un peu farfelu : acheter et restaurer une ancienne bergerie afin d’en faire plusieurs gîtes. A l’origine, il s’agissait d’un domaine viticole. Un superbe pigeonnier daté de 1652, témoigne des activités passées. La situation est exceptionnelle. Située au centre du triangle d’or, la bergerie se trouve en pleine campagne tout en étant à moins de 20 minutes de superbes villes médiévales. Le village de Cestayrols est également typique de la région, rénové et entretenu avec soin.
L’idée suit son cours et finalement, une maman, un papa, des parents, des frères et sœurs et pleins d’amis soutiennent ce projet en venant mettre la main à la pâte dans la joie et la bonne humeur ! L’endroit retrouve alors une seconde vie pour le plus grand bonheur de tous.
Cette année, Geneviève et Guibert, Marie-Dominique et Christophe sont heureux de vous présenter leur premier Gîte : Les Lillacs. Ce gîte de grande taille est idéal pour les vacances en famille ou entre amis. Il est à l’image de ce que leurs concepteurs espéraient : un endroit spacieux, calme, prêt à recevoir les familles ou les amis désireux de se retrouver pour passer des vacances tranquilles dans un petit coin de paradis.